Home » Afrique » Verdict des législatives-Les Laobés du Sénégal adressent une motion de satisfaction au Président Macky…
VOTE

Verdict des législatives-Les Laobés du Sénégal adressent une motion de satisfaction au Président Macky…


La Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora se félicite de la victoire de la coalition BBY aux législatives du 30 Juillet 2017. En conférence de presse, hier, Bara Sow et Cie ont adressé une motion de satisfaction au Président Macky, à son chef d’équipe, le Premier Ministre Muhammad Boun Abdallah Dionne et à l’ensemble de ses souteneurs : «Nous nous félicitons de la victoire du camp présidentiel à Guédiawaye  et dans la presque totalité des localités du Sénégal. Elle est le fruit des efforts innombrables consentis par tout un chacun. Chez nous, à Guédiawaye, nous saluons l’apport des différents responsables de BBY», a laissé entendre le Président de la Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora qui, de revenir sur la campagne : «A la veille du scrutin, beaucoup de soi-disant dirigeants de mouvements Laobés s’agitaient mais, ils ont déserté le terrain pendant la campagne. Seuls les responsables de notre fédération étaient visibles sur le  terrain pour le triomphe de BBY. Nous avons fait les 45 départements et les 14 régions pour convaincre tous nos membres à voter Macky ; nous avons devancé partout notre tête de liste nationale aux fins de préparer le terrain. C’est pourquoi, nous remercions tous nos membres pour leurs efforts multiples et invitons tous à resserrer davantage les rangs pour préparer la grande bataille de 2019. L’heure doit être à la consolidation des nombreux  acquis car, le Président Macky  mérite de rempiler à la tête du pays», croit savoir  le Président Bara Sow qui,d’inviter  l’opposition à la sérénité : «Aujourd’hui, l’opposition doit être sportif. Le pays entier est avec le Président Macky et, elle doit cesser leurs agissements puérils car elle ne peut pas entacher notre victoire.»
Disons que la Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora annonce une grande tournée nationale et dans la diaspora pour mieux vulgariser le bilan du régime marron-beige.

About media7

Facebook login by WP-FB-AutoConnect