Thierno Lô, leader de la coalition « ADIANA : « Macky Sall va gracier Karim Wade et sortir Khalifa Sall de prison »

4

Media7.info. Leader de la Coalition « Adiana »Thierno Lô ne doute pas de la sincérité de l’annonce faite par le président Macky Sall avant l’élection du 24 février 2019 à savoir libérer Khalifa Sall et amnistier Karim Wade : Je suis persuadé que le président Macky Sall tiendra parole par rapport aux promesses concernant Karim Wade et Khalifa Sall ». 

L’ancien ministre de l’Environnement rappelle dans les colonnes de Vox populi, avoir joué sa partition dans ces deux affaires et plaidé pour leur cause.   » Quand il m’a reçu, en compagnie de partisans de Khalifa Sall qui m’ont rejoint, ces derniers lui ont clairement dit que c’est à cause de Khalifa Sall qu’ils sont venus le soutenir, parce qu’ils veulent que Khalifa sorte de prison, après sa réélection ».
« En guise de répondre à leur doléance, le président Macky Sall leur avait lancé: « Khalifa Sall on s’appelle « domou baye ». Ce qui lui arrive est du fait de la loi. Il sait que lorsque je serais réélu, je vais le sortir de prison », rapporte Thierno Lô.
Antoine Sarr

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom