Tamba: Khalilou Fadiga déconfiné…

16

Mis en quarantaine après sa tentative frauduleuse de rejoindre Dakar par la frontière terrestre, l’ancien international  sénégalais, Khalilou Fadiga a été libéré.

L’ancien joueur d’Auxerre a bouclé sa période de confinement dans le réceptif hôtelier le Relais de Tambacounda où il était depuis qu’il avait été cueilli  par les autorités locales à Mousla, village situé entre le Sénégal et le Mali rappelle nos confrères de l’Observateur.  

En fin avril, le footballeur avait franchi en toute illégalité la frontière terrestre alors que des mesures  de fermeture   dans le cadre de la riposte contre la propagation du Coronavirus, avaient été déjà mises en place.

Lorsque la nouvelle de son confinement a fuité, Khalilou Fadiga avait alors tenté de se dédouaner en postant sur internet une vidéo de son certificat médical où il est déclaré négatif à l’épidémie. Il disait alors vouloir rentrer chez lui, à Dakar en ces moments troubles.

Ce sera désormais possible pour lui. Ainsi que pour le major du centre d’hémodialyse, testé positif au Coronavirus il y a quelques semaines et 18 autres personnes sont déclarées guéris dans la région de Tamba. 

Par Ousseynou GAYE

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom