Salif Sané blessé, Aliou Cissé dévoile son remplaçant ( Photo)

8
Salif Sané blessé, Aliou Cissé dévoile son remplaçant ( Photo)

Media7.info: L’ancien pensionnaire de Diambars est convoqué par le sélectionneur Aliou Cissé. Suite à la blessure de Salif Sané qui sera indisponible pendant 4 mois, le sélectionneur a fait appel au milieu défensif sénégalais.

Joueur du FC Sochaux depuis juillet où il s’est engagé pour deux ans Ousseynou Thioune est convoqué en équipe nationale A. Rappelons qu’il a fait ses débuts dans la tanière lors du match  amical Sénégal – Colombie en 2014.

Jusqu’ici avec Sochaux, il a disputé 9 matchs cette saison et a délivré 3 passes decisives. Il fait partie de l’équipe type de la 13e journée.

Thioune est l’une des satisfactions de l’effectif de Omar Daff qui n’hésiterait sans doute pas à répondre favorable à la convocation de son poulain, transmis au club.

Pour les qualifications à la coupe d’Afrique des nations 2021, le Sénégal va disputer la première journée ce 13 novembre au stade Lat Dior de Thies. Il fera face au Congo.

Le joueur de 25 ans formé à Diambars a connu le championnat marocain (IR Tanger) et espagnol (Gimnastic Tarragone) en deuxième division où il a joué 18 matchs.



wiwsport.com

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom