Roi des Arènes : Qui pour affronter Eumeu Séne ?

16

Investi du titre de nouveau «Roi des Arènes » après avoir détrôné Bombardier, Eumeu Séne croisera certainement le prochain vainqueur du choc Modou Lô-Balla Gaye 2.

Cela donnera plus de piquant à ce combat revanche où chacun des deux protagonistes cherchera à prendre le dessus sur l’autre pour se donner une certaine légitimité de s’expliquer avec le tombeur de B 52.

Ecartant pour le moment de lutter encore contre Balla Gaye 2 qu’il a battu à deux reprises, Eumeu Séne est tenu de croiser le fer avec Modou Lô pour avoir perdu face à ce dernier.

Le nouveau Roi devrait attendre le 1er janvier prochain pour connaître son prochain adversaire à l’issue de ce deuxième duel mettant aux prises le Roc des parcelles au Lion de Guédiawaye, vainqueur de la première confrontation.

A part ces deux potentiels adversaires, on voit mal Eumeu Séne accepter d’en découdre avec Tapha Tine qui l’a défié. Le leader de Tay Singher ne voudrait d’un combat contre le géant du Baol qui a encore à prouver pour prétendre croiser son chemin.

Pour mériter un combat contre le Roi des Arénes, Tapha Tine devrait accorder une revanche à bombardier qu’il avait battu sur décision médicale.

Le titre de Roi des arènes constitue un blocage pour les lutteurs de pikine qui ne pourront plus prétendre s’asseoir sur le trône tant qu’ un des leurs à savoir Eumeu Séne détient la couronne.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom