Racine Talla, maire de Wakhinane Nimzatt : « Guédiawaye ne se résume pas à Aliou Sall et à Lat Diop »

12

Media7.info La guerre larvée que livrent le maire de Guédiawaye Aliou Sall et le Directeur de la coopération internationale Lat Diop ne laisse pas indifférent le maire de Wakhinane Nimzatt Racine Talla qui invite les deux leaders au dialogue.

« Je les invite tous à se parler. La nature de l’élection qui se profile doit les amener à s’assoir autour d’une table pour s’expliquer en toute responsabilité » a dit M.Talla. Non sans rappeler

que dans cette grande banlieue dakaroise, d’autres hommes abattent, sans tambours ni trompettes, un travail de titan pour accompagner la politique du chef de l’État. « Chaque jour que Dieu fait, des responsables impulsent des actions et des activités qui participent au renforcement et au rayonnement du camp présidentiel. l’on n’a pas toujours besoin de battre le tam-tam pour dire qu’on travaille pour Macky Sall » a indiqué le Directeur général de la RTS.

Le maire de Wakhinane Nimzatt a lancé cet appel à l’unité à l’occasion d’une cérémonie de remise de fournitures scolaires et d’une ambulance médicalisée au district sanitaire de sa commune.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom