Présidentille 2019 : Le Mouvement « Guem sa Bopp »  investi Bougane Guèye

9

Media7.info. Le Stade Amadou Barry de Guédiawaye a été le théâtre de l’investiture du candidat du mouvement « Gueum Sa Bopp ». Face aux nombreux militants qui ont envahi très tôt les gradins et la pelouse synthérique du stade de la grande banlieue dakaroise, Bougane Guèye Dany, dans un style tout à fait décontracté s’est dit « fier » de la confiance que ses nombreux militants ont placé en lui.

« Je ne suis pas un politique, mais il est temps que nous prenons nos responsabilités pour apporter un changement catégorique dans notre paysvoilà la raison de ma candidature»  a-t-il lancé aux militants acquis à sa cause.

Avec plus de 700 000 signatures récoltés pour les besoins du parrainage, le patron de la Sen TV exhorte les militants de son mouvement à poursuivre la mobilisation pour atteindre 1 million de signatures avant le dépôt : « Je veux un million de signatures ; je ne doute pas un seul instant que cela soit possible dans un tel contexte. En ce moment, j’accepterai d’aller avec vous vers l’échéance présidentielle. » martèle-t-il

Ecrit par Wagane Faye

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom