Présidentielle : Propos de campagne des souteneurs

10
Diène Farba Sarr (Bby) : « Idrissa Seck n’a que le Bac, Issa Sall est impur ».
Media7.info « Macky Sall n’a pas d’adversaires à sa hauteur. Le parti de l’unité et du rassemblement a trop tôt appuyé sur la gâchette, donc il est impur. Quand à Idrissa Seck, cela fait 10 ans que je lui lance un défi. Hormis le baccalauréat qu’il a obtenu, il n’a aucun autre diplôme. Quel est son métier? personne ne sait. Une personne comme ça on ne peut pas lui confier un pays ».
Mamadou Lamine Massaly (Madické 2019) « Je suis le patron du Pds à Thiès
Media7.info. « A ceux qui disaient que je suis incapable de mobiliser, j’ai préféré répondre par des actes. Je viens de les administrer une belle leçon d’humilité. Ce que je viens de réussir à Thiès avec cette mobilisation, même le président Abdoulaye Wade ne l’a jamais réussi étant au pouvoir. Cette mobilisation servira de réponse à ces petites gens qui peinent à remplir un « Ndiaga Ndiaye ».
Lamine Diallo (Idy 2019) : « Je n’ai aucun doute sur la victoire de Idrissa »
Media7.info. »La coalition Idy 2019 se massifie de jour en jour et je n’ai aucun doute sur la victoire de Idrissa Seck à la présidentielle.Nous avons prie toutes les dispositions pour empêcher la fraude des élections par le ministre de l’intérieur et pour que le scrutin se passe dans la transparence ».

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom