Présidentielle 2019 : Mamadou Badio Camara « Nul n’a le monopole du patriotisme »

18

Résultat de recherche d'images pour "Mamadou Badio Camara "

Media7.info. La rentrée solennelle des cours et tribunaux présidée par le président de la République Macky Sall, a donné l’occasion au premier président de la Cour suprême de porter la voix des magistrats régulièrement pointés du doigt ces temps-ci par les politiciens : « Les magistrats sauront résister contre toute pression et intimidation d’où qu’elles viennent », a martelé le premier président de la Cour suprême,Mamadou Badio Camara.

Pour le premier président de la Cour suprême, les magistrats sont conscients des menaces visant l’institution judiciaire. Mais ils ne baiseront pas les bras.

Formulant des vœux de paix, il fait savoir que les magistrats soutiennent leurs collègues du Conseil constitutionnel à savoir les 7 Sages qui interviennent dans l’organisation jusqu’à la proclamation des résultats. Même si, ils ne sont pas impliqués dans l’organisation des élections.

Très en verve, il fait entendre que nul n’a le monopole du patriotisme et que l’optimisme et permis concernant le déroulement de la prochaine élection présidentielle.

Ecrit par Antoine Sarr

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom