Ousmane Sonko reçu à Tivaoune: « le khalife nous a demandé… »

13
Ousmane Sonko reçu à Tivaoune: « le khalife nous a demandé… »

Media7.info:Comme annoncé, Ousmane Sonko, à la tête d’une forte délégation, a été reçu par le khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy, hier jeudi.

« Nous avons réitéré salutations et remerciements au khalife général des Tidianes qui nous a reçus, et discuté longuement sur beaucoup de choses. Nous avons rappelé les rapports d’excellente avec Tivaouane, comme avec tous les autres foyers religieux, musulmans comme chrétiens, et les liens filiaux à travers notre lignée maternelle, à travers notre arrière grand-père, El Hadji Rawane Ngom, qui est l’un des instigateurs de ce Gamou à côté d’El Hadj Malick Sy », a en effet, déclaré le leader de Pastef à sa sortie d’audience, dans des propos relayés par Igfm.

« Nous avons profité de l’occasion pour rappeler notre démarche et notre posture dans le pays, dans le domaine dans lequel nous évoluons. Le khalife a réitéré les conseils qu’il nous a donnés l’année dernière à la même occasion, consistant, tout en respectant notre ligne, de mettre en avant les préoccupations de tout homme religieux, c’est-à-dire, sauvegarder la paix et la stabilité du pays. Il a formulé des prières pour nous et magnifié les relations que nous avons avec Tivaouane », a ajouté le député à l’Assemblée nationale.

leral

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom