Naples : Le prix de Koulibaly revu à la baisse

7

Média 7: Kalidou Koulibaly sera vendu à quel prix ? C’est la question que se posent les spécialistes des marchés des transferts. Alors que le Sénégalais est suivi par de nombreux clubs, son président peine à se décider, notamment sur le prix. Après avoir fixé la barre à 150 millions d’euros, Aurelio De Laurentis avait baissé sa main en ramenant ses attentes à 80 millions.

Entre temps, le dirigeant italien avait changé d’avis, demandant à nouveau 100 millions d’euros pour s’asseoir à la table des négociations. Mais avec la situation sanitaire, les clubs ne sont pas chauds à décaisser un tel montant.

Et selon la Gazetta Dello Sport, les choses ont changé. Une offre de 70 voire 80 millions d’euros pourrait être étudiée par les dirigeants transalpines. « Prêt à lâcher leur roc partir, ils sont en train de chercher son successeur, en pistant le défenseur central international serbe de la Fiorentina, Nikola Milenkovic », renseigne le média italien. Et de l’avis de certains observateurs, la piste anglaise est plus crédible. « La Juventus n’a pas la force économique pour acheter le napolitain Kalidou Koulibaly. Je pense qu’il ira en Premier League où Newcastle est en pole position.

Ensuite, il y a Manchester United et Liverpool, qui ont beaucoup plus de charme que Newcastle mais offrent moins, à la fois pour les frais de transfert et pour le contrat », a fait savoir le journaliste de Area di Rigore, Paolo Esposito, bien renseigné sur le dossier. A noter que Le PSG, Liverpool, Manchester United et City, ou encore Newcastle sont tous intéressés. Les choses devraient bouger pour l’international sénégalais.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom