Modou Lô à ses supporters : « Tout est Ok pour la victoire »

20
Résultat de recherche d'images pour "Modou Lô à ses supporters : Tout est Ok pour la victoire"
Media7.info.Le terrain de l’Unité 10 des parcelles assainies s’est avéré très petit pour accueillir les nombreux fans du leader de Rocck Energie Modou Lô, à l’occasion de son Open press en prélude au choc très attendu du 13 janvier contre le lion de Guédiawaye, Balla Gaye2.
Très confiant quand à l’issue du combat, Modou Lô a invité ses supporters au calme et à la sérénité : « je demande aux supporters de garder espoir. Je suis fin prêts pour la victoire. Nous irons tranquillement au stade qui est dans notre fief et revenir avec la victoire ».
Battu le 21 mars 2010 par le Lion de Guédiawaye, Modou Lô ne considére pas ce face- à- face comme une revanche  » Je ne considère pas ce combat comme une revanche. Neuf années durant, chacun est resté dans son coin, a fait son chemin et je n’ai jamais réclamé une revanche contre mon adversaire, notre retrouvaille est dans la logique de la lutte » a rappelé le champion des parcelles assainies qui indique que « tout sera clair le soir du 13 janvier ».
Il faut simplement espérer que la passion aveugle ne l’emporte sur la sportivité et que l’issue du combat soit une victoire de la lutte.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom