Home » Sport » Football » Mercato: Chelsea et Monaco d’accord pour Bakayoko…Ca semble coincer pour Rami à l’OM…
310x190_tiemoue-bakayoko-contre-edinson-cavani-lors-finale-coupe-ligue-1er-avril

Mercato: Chelsea et Monaco d’accord pour Bakayoko…Ca semble coincer pour Rami à l’OM…

 Bakayoko à Chelsea, c’est OK pour 45 plaques

> Lucas a une porte de sortie en Turquie

> Rami à l’OM, ça a l’air de bloquer

10h38: Alors il ne faut pas croire tout ce que dit la presse catalane, mais le quotidien sport nous apprend que le barça aurait mis Sidibé sur sa liste de renforts possibles au poste d’arrière-droit, où personne ne fait l’affaire depuis le départ de Daniel Alves. On imagine que Monaco sera ouvert à la discussion, comme toujours.

10h33: Une couille dans le potage au sujet du transfert de Rami à l’OM? Le deal n’a toujours pas été officialisé et le défenseur sévillan a posté plusieurs messages équivoques sur son instagram avant de les supprimer; Dans l’un deux, il a posté la phrase « je dois me contrôler » en promettant de raconter ce qui s’est passé à ses suiveurs….

Un retour de Sakho à Paris serait parfait !!

>> Sur le papier oui, mais quel intêret pour Sakho de revenir en quatrième défenseur dans la hiérarchie alors qu’il est parti pour avoir du temps de jeu il y deux ans? Je comprends pas que l’OL ou l’OM ne se soient pas penchés dessus. Il doit être trop cher et trop gourmand en salaire…

10h22: Après plusieurs retournements de situation, Modeste va finalement rejoindre la Chine en échange d’un sllaire de pacha. Dommage que la L1 l’ait laissé filer pour rien celui-là. Ses stats en allemagne étaient folles
10h20: J’ai picoré quelques miettes dans l’Equipe du jour. Le plus intéressant. Le club turc du Fenerbahçe serait sérieusement chaud sur le dossier Lucas. Le PSG n’en demanderait que 25 millions et serait partant pour une vente. Mouais…

10h13: Cette paire de milieux récupérateurs Bakayoko-N’Golo Kanté, sur le papier, c’est proche de la monstruosité totale

10h07: Bongiorno a tutti. On se met en route tranquillou, avec la première info du jour, que j’ai l’impression d’avoir déjà lue et écrite cent fois. Cheslea et Monaco se seraient ENFIN mis d’accord pour le transfert de Bakayoko. 45 millions d’euros, c’est propre.

SOURCE: 20minutes.fr

 

About media7

Facebook login by WP-FB-AutoConnect