Massaly invite Me Wade à soutenir Madické et tire sur Idy et Sonko

9

Media7.info. Militant du Parti démocratique sénégalais, Mamadou Lamine Mansaly a opté pour le soutien au candidat Madické Niang et invité le secrétaire général du Pds Abdoulaye Wade à reconsider sa position et venir soutenir Madické Niang qui a consacré beaucoup de son temps au Pape du sopi. « il a toujours été fidèle en amitié. Nous ne faisons pas partie de ces aigris qui veulent à tout prix détruire le Pds et les œuvres du pape du Sopi. Alors, par devoir, nous avons tous l’obligation de le soutenir pour que triomphe la victoire au soir du 24 février 2019. Madické Niang est capable de gouverner ce pays sereinement, c’est un vrai démocrate ».

Pour Massaly, rapporte Les Echos, un soutien de Wade à Madické est d’autant plus normal, que « Madické à toujours cru en Abdoulaye Wade qu’il a toujours défendu ».

Soulignant le compagnonnage de plus de 30 ans entre les deux hommes et surtout ‘’le bon sens’’, qui caractérise Wade, Massaly « lui demande de soutenir son fils et ami Madické Niang ».

Convaincu que ce dernier est le meilleur choix pour Wade, en cas de soutien à un candidat de l’opposition, le tonitruant libéral de Thiès, affirme que non seulement ‘’il s’est toujours battu pour son peuple et a toujours été fidèle à son père et ami Abdoulaye Wade », mais aussi, « il n’a jamais fait partie de ceux qui ont traité Me Wade ‘’d’ancien spermatozoïde et futur cadavre (Idy)’’ et « qu’il doit faire partie du lot des personnes à fusiller (Sonko).

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom