Mame Abdoulaye Kébé sur le litige foncier à Gadaye!

22

MÉDIA 7: Nous défendons Babacar Fall parce qu’il a raison. Mame Abdoulaye Kébé, notable à Camberéne, apporte son soutien au promoteur Babacar Fall dit Mbaye Fall dans le litige foncier l’opposant aux victimes de la cité Gadaye.

Membre de Takhawou Sa Deukeudo, Mame Abdoulaye Kébé prenait part au point de presse que cette structure tenait ce lundi à l’école de Seydina Issa Rouhou Laye pour apporter des « éclaircissements » sur le litige foncier opposant le promoteur Babacar Fall au collectif des victimes de la cité Gadaye.

« Nous défendonss Babacar Fall parce qu’il a raison », a confié Mame Abdoulaye Kébé qui souligne que « si la démarche de Babacar Fall n’était pas fondée sur la vérité, personne ne lui aurait pas apporté son soutien ». « Babacar Fall ne sera pas seul dans le combat.

Nous allons le soutenir parce que rien ne nous démontre qu’il a tort », a souligné l’un des notables à Camberéne. Soulignant que Babacar Fall dit Mbaye Fall a gagné tous les 11 procès face au dit collectif, les membres de Takhawou Sa Deukeudo « interpellent le président Macky Sall pour que monsieur Babacar Fall, propriétaire de Technologie 2000, puisse entrer dans ses droits le plus rapidement possible et continuer ces activités.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom