Macky Sall : « Mes engagements pour 2019 »

9
Media7.info. Son investit candidat à la présidentielle du 24 février 2019 par la Coalition Benno Bokk Yaakaar, le président Macky Sall a choisi la tribune offerte et devant plusieurs ses partisans de Bby pour décliner les perspectives « heureuses » pour le Sénégal en 2019.
L’ensemble des financements de la seconde phase du plan Sénégal émergent seront mobilisés pour poursuivre la voie du développement, du progrès que nous avons entamé, « des acquis qui résultent de notre stabilité » a lancé Macky Sall qui s’engage à défendre 5  initiatives et à en faire des priorités destinées à la jeunesse, à l’économie sociale, à l’agro-écologie et à l’industrialisation. Des initiatives qui viendront s’ajouter aux objectifs zéro (0) bidonvilles, zéro ( 0) déchets et ville créative et créatrice.
Aux militants qui l’ont investit, Macky Sall a invité à poursuivre dans la voie de l’unité, de la solidarité « nos acquis résultent de notre stabilité politique, de la conscience que l’ère des échappées solitaires est révolu. Benno Bokk Yaakaar c’est l’esprit du temps qui est à l’action. Je vous adresse mes salutations fraternelles, je veux compter sur vous pour gagner ce combat sur le chemin du 24 février 2019 avec tous ceux qui sont venus nous retrouver. Nous comptons sur cette unité pour remporter les grandes batailles. aux jeunes, vous êtes le présent et l’avenir de la nation, vous êtes la force du peuple, aux femmes, l’avenir de la nation est entre vos mains, aux chefs religieux, continuez à veiller sur notre pays par vos prières. J’accepte la charge et m’engage sans réserve au lendemain de cette échéance du 24 février 2019 à consolider l’état de droit et de devoir de chaque citoyen, à poursuivre la lutte contre la corruption, les détournements et à poursuivre notre quête de la paix en Casamance, en Afrique qui n’est pas qu’une terre de guerres, de crises mais aussi et à côté il y’a une Afrique qui prend son destin en main que nous sommes en train de bâtir » a conclut le candidat de Benno Bokk Yaakaar.
Media7

 

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom