Louga : Un talibé de 13 ans torturé à mort

28
Louga : Un talibé de 13 ans torturé à mort

MEDIA7 : Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire du meurtre de Fallou Diop (11 ans), du nom de ce talibé tué à Thiél, dans le département de Linguère, un autre cas, non moins préoccupant commence à défrayer la chronique à Louga.

On en sait un peu plus sur l’affaire du meurtre du talibé Abibou Camara, âgé de 13 ans, qui serait torturé et ligoté à mort par son maître coranique, Djily Ndiaye, à Linguère, dans la région de Louga. Le présumé meurtrier a été aussitôt arrêté et déféré au parquet de Louga. Il est notamment poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort du
jeune Abibou.

Les proches de la victime veulent l’autopsie pour mieux situer les faits. Cependant, une source proche de l’affaire renseigne que « le corps sans vie de l’enfant, qui se trouve, depuis hier, à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, sera acheminé dans les prochaines heures à Dakar pour des analyses plus approfondies ».

Abibou Camara est pensionnaire du célèbre internat coranique de la défunte Adja Mbayang Cissé du quartier Thiokhna de Louga. D’ailleurs, ledit établissement avait révélé la récente championne nationale de récital coranique, Sokhna Khady Dramé.
                                         
                                                                                              Aliou Sow (stagiaire)

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom