Litige foncier :
Les vérités de Moustapha Diop sur Gadaye !

3

MÉDIA 7: Moustapha Diop de la famille Ndiobenne de « Yeumbeul a confirmé les propos de Takhawou Sa Deukeudo qui dit que « la cité Gadaye appartient au promoteur Babacar Fall » dit Mbaye Babacar.

Jurant sur le saint Coran, Moustapha Diop de la famille « Ndiobenne » de Yeumbeul de souligner que « la famille Ndiobenne a vendu le dit site au promoteur.»

Réfutant la thése de ceux qui disent que « Yeumbeul a deux procurations », Moustapha Diop dit prêt à dénoncer auprès du procureur de la République tout ceux qui s’agitent contre l’idée que le site n’appartient pas au promoteur Babacar Fall dit Mbaye Fall.

Parlant avec force et conviction, Moustapha Diop de la famille « Ndiobenne » de souligner que ceux qui disent être membres du collectif des victimes de Gadaye ont tort de réclamer la paternité dudit site» .

Dans le litige foncier l’opposant à ce collectif des victimes de Gadaye, le promoteur Babacar Fall a reçu le soutien des habitants de Camberéne regroupés au sein de Takhawou Sa Deukeudo.

Moustapha Diop de la famille « Yeumbeul avait pris part au point de presse de Takhawou Sa Deukeudo qui s’enorgueillit du fait que la démarche du promoteur soit fondée sur la « vérité » en ce sens que Babacar Fall, qui est un républicain, a remporté les 11 procès contre ceux qui se disent être membres du collectif des victimes de Gadaye.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom