BBY de Grand Yoff : Les jeunes listent les doléances et menacent

13

Media7.info. Confrontés à un taux de chômage en hausse, les jeunes de Grand Yoff, partisans de la coalition Benno Bokk Yakaar invitent le président Macky Sall à davantage se tourner vers eux »A Grand yoff, nous avons un problème sérieux parce que le taux de chômage connait une hausse extraordinaire. C’est pourquoi nous disons que le président Macky Sall doit faire face à la jeunesse de Grand yoff pour l’aider à prendre en charge le problème de l’emploi des jeunes », assène leur coordonnateur Lamine Lo.
Selon lui, c’est parce que il y a beaucoup de jeunes, et la majeur partie d’entre eux ont des compétences, des capacités intellectuelles, dont il va falloir que le président Macky Sall se tourne vers les jeunes de la commune pour relever le défi de l’emploi. Si par supposition d’ici le législatives, le président Macky Sall ne réagit pas favorablement à la demande des jeunes de Grand Yoff il en verra les conséquences.
« Nous, notre engagement est un engagement derrière Macky Sall. Par conséquent, ce que nous devons faire, on doit le faire sur le terrain. En retour, ce que nous devons lui demander, nous le demanderons », a déclaré M.Lo qui intervenait, hier, lors de la conférence de presse organisé par les jeunes de Grand Yoff membre de BBY.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom