LDC : Retrouvailles Messi-Ronald, dernière ligne droite pour Gana et le PSG…

3

Média7: La phase de poules de la Ligue des champions touchera à sa fin mercredi soir à l’issue de la sixième journée. Le suspense demeure dans le groupe H où Manchester United, le PSG et Leipzig peuvent encore rêver d’une qualification en 8e. On aura aussi droit à des retrouvailles entre Messi et Ronaldo dans le groupe G.

Du lourd, du très lourd et un immense suspense. Voilà à quoi il faut s’attendre cette semaine lors de la dernière journée de la Ligue des champions. Dès mardi, le PSG aura l’occasion de sécuriser la première place du groupe H en cas de victoire contre l’Istanbul Basaksehir.

Il suffit d’un nul aux Franciliens pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Une défaite mettrait en danger les protégés de Thomas Tuchel et les laisseraient dépendants du résultat de Leipizg-Manchester.

Les retrouvailles

Battue à Turin à l’aller (0-2), la Juventus voudra se venger au Camp Nou face au Barça. Le point d’orgue de ce choc du groupe G sera sans aucun doute les retrouvailles sur le pré entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Mardi 8 décembre
17h55

Zénith-Dortmund

Lazio Rome-Bruges

20h

PSG-Istanbul Basaksehir

Rennes-FC Séville

Barcelone-Juventus

Lepizig-Manchester United

Chelsea-Krasnodar

Dynamo Kiev-Ferencvaros

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom