LDC : Al Ahly-Espérence : La CAF suspend Walid Ozaro

5

Media7.info. Pour avoir déchiré son maillot et influencé ainsi l’arbitre qui a expulsé un joueur adverse lors de la finale aller de la ligue des champions Al Ahly du Caire-Espérence de Tunis (3-1), le conseil de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) après visionnage de l’action a infligé une suspension pour deux matches de Walid Ozara qui sera ainsi privé de la finale retour.

DECISIONS DU JURY DISCIPLINAIRE DU 5 NOVEMBRE 2018

Le 5 Novembre 2018, le Président du conseil de discipline de la Confédération Africaine de Football, M. Raymond Hack, s’est prononcé sur le cas ci-dessous. Match CL 147 : Al Ahly Sporting Club (Egypte) vs Esperance Sportive de Tunis (Tunisie), Stade Borg El Arab 02.11.2018 joué dans le cadre de la Ligue des Champions Total 2018. Après avoir visionné la vidéo du joueur no. 9 OUALID AZARO, et au sens de l’art. 12 du Code disciplinaire, le Président du Conseil de discipline de la CAF a décidé d’imposer les sanctions ci-dessous:

Suspension du joueur no. 9 Oualid Azaro pour les deux (2) matches suivants, à savoir le match CL 148 Esperance Sportif de Tunis [Tunisie] vs Al Ahly Sporting Club [Égypte] et son prochain match lors des compétitions interclubs de la CAF ;

Une amende de 20 000 USD (vingt mille dollars des États-Unis) sera infligée au club au sens de l’art. 12,1 (b) ;

L’entraîneur d’Al Ahly, M. Patrice Carteron, sera invité à comparaître devant la commission disciplinaire pour une audience au sujet d’allégations de comportement antisportif.

Media7

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom