Lamine Bâ, ex ministre de Wade fait une grave révélation sur Macky Sall

10

 

Media7.info Le chef de l’Etat est un maoïste achevé. C’est du moins la conviction de l’ex vice-président de l’Internationale libérale Lamine Ba. En effet, l’ancien ministre de l’Environnement sous le régime de Me Aboulaye Wade, nous révèle une anecdote qui est une parfaite illustration  de sa conviction.
Lamine Bâ de poursuivre dans son raisonnement en soulignant que lors d’un congrès du Pds qui a été tenu au Méridien Président (actuel King Fadh Palace), Macky Sall avait comparé le pape du Sopi au leader chinois, sans pour autant s’en rendre compte.

Invité de Diano Bi (Sud Fm) de ce dimanche, Monsieur Lamine Bâ est revenu sur autre scène qui a eu lieu lorsqu’une délégation du Parti démocratique sénégalais s’est rendue en Chine sur invitation du Parti communiste chinois. A l’en croire, Macky Sall avait pleuré devant la tombe de Mao Zedong. « Devant la tombe de Mao Zedong, Macky Sall avait versé de très chaudes larmes», souligne Lamine Bâ tout en rappelant qu’il avait fréquenté le chef de l’Etat à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, pendant qu’il était encore étudiant.

media7

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom