La FEER en tournée dans les régions de Tambacounda, Kolda et Kédougou

21

Vulgariser les projets de développement du Chef de l’Etat  Macky Sall et partager avec les populations les différentes étapes de leurs réalisations. C’est l’objet de la tournée nationale que va entreprendre la Fédération des Enseignants et Educateurs de la République.

La FEER veut ainsi saisir l’opportunité des vacances scolaires pour porter partout les résultats de l’action Gouvernementale depuis l’arrivée au pouvoir du président Macky Sall.

La première étape de ce marathon national démarre ce samedi 03 août par les régions de Tambacounda, Kédougou et Kolda.

Pendant une semaine, Mamadou Diène, coordonnateur national du FEER et ses camarades du sud du pays, sillonneront ces régions pour échanger avec les populations sur les résultats des différents programmes et projets déclinés dans le Plan Sénégal Emergent.

La Couverture Maladies Universelles (CMU ), le Programme des a Bourses de Sécurité Familiale (PBSF), le Programme de Développement des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC), le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC), le Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et Territoires Frontaliers (PUMA) et le programme de modernisation des villes (PROMOVELLES) seront passés au peigne fin par les populations qui feront le point et rendront comptes aux membres du FEER du niveau d’exécution de tous ces programmes qui doivent améliorer considérablement leurs conditions de vie.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom