« Kidnapping » de Coumba Kane : Les intrigantes affaires retrouvées dans son sac par les gendarmes

156
« Kidnapping » de Coumba Kane : Les intrigantes affaires retrouvées dans son sac par les gendarmes

Media7.info: Le supposé kidnapping de Coumba Kane, qui a été retrouvée vendredi dernier à Touba, fait toujours parler. Alors qu’elle persiste et signe qu’elle a été kidnappée alors que les enquêteurs penchent pour une histoire fabriquée de toutes pièces, de nouveaux détails de l’enquête viennent d’être dévoilés.

En effet, d’après le quotidien l’Obs, la fouille du sac de Coumba Kane, effectué par les enquêteurs, a permis de découvrir un arsenal de maquillage et un boubou « habaya ». Interrogée, elle a déclaré qu’il est dans ses habitudes d’emporter son « habaya » pour effectuer ses prières. Une déclaration qui a intrigué les enquêteurs. « Pourquoi mettre une tenue habaya dans le sac alors que vous portez des habits décents », lui ont rétorqué les pandores.

De plus, les pandores se sont demandés si la dame n’a pas été violée. Et lorsqu’il lui ont proposé un examen gynécologique pour savoir si elle à eu des rapports sexuels avec ses « ravisseurs », elle a catégoriquement refusé, arguant que ses bourreaux n’ont pas abusé d’elle.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom