JO 2020 : Liverpool ne compte pas libérér Salah

22
JO 2020 : Liverpool ne compte pas libérér Salah

Media7.info:Mouhamed  Salah pourrait ne pas participer aux Jeux Olympique de Tokyo cet été. Alors que le selectionneur des U23 égyptien avait fait part de son souhait de l’avoir dans son équipe, Liverpool semble mettre son véto.  Le coach allemand Jurgen Klopp ne serait pas disposé à libérer son buteur.

Mohamed Salah prendra-t-il part aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 avec l’équipe des U23 égyptien? C’est la grande question que se posent les fans du Pharaon, également élément essentiel de Liverpool. 

Sélectionneur des U23 d’gypte, Shawaky Gharib avait récemment exprimé son souhait de compter l’attaquant de Liverpool dans ses rangs pour ce rendez-vous. Mais en Angleterre, cette idée ne devrait pas recevoir un avis favorable. En effet, le coach de Liverpool ne verrait pas cela d’un bon oeil. Lors d’un point de presse, Jurgen Klopp a clairement affiché son.désaccord.  » Nous voulons avoir Salah avec nous. Nous avons parfois du jouer sans lui, mais nous devons prendre en compte différentes choses », a fait savoir le coach des Reds.

Alors que le titre de champion d’Angleterre lui tend les bras, Jurgen Klopp ne veut prendre aucun risque. Il compre sur ses hommes de base. Klopp envisage ainsi de rencontre Mohamed Salah, sans doute poue fermer le débat. « Je vais discuter avec lui de tout cela. Nous sommes d’accord sur ce que nous voulons. Nous avons besoin plus d’information. Nous devons aussi voir comment nous gérons cela. Nous ne pouvons pas vraiment en discuter car nous en savons rien ou pas assez », a ajouté l’ancien coach de Dortmund ( D1 Allemagne).

Pour rappel, c’est aussi le cas de Neymar et Klyan Mbappé au, ou le sujet fait également

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom