JAPPO SA-GFC : Jamil Faye refuse d’abdiquer

52
Media7.info. Débouté par le Tribunal arbitral du Sport (TAS) dans le différent qui l’oppose au Guédiawaye Football club association, Jamil Faye refuse d’abdiquer et promet de poursuivre le combat. Le président de JAPPO SA l’a fait savoir en conférence de presse organisée hier jeudi 22 novembre.
« Dans le protocole, il est indiqué qu’après avoir épuisé toutes les voies de recours sportives possible, le droit nous donne la possibilité de recourir aux tribunaux compétents, notamment ceux du Sénégal et de la Cedeao, même s’il faut perdre devant 5 tribunaux, nous irons jusqu’au bout » a indiqué Jamil Faye pour qui, « ce combat est loin d’être terminé ».
« On ne peut abdiquer si facilement après avoir beaucoup fait et s’être donné tant dans le football a martelé le président de JAPPO SA non sans rassurer ceux qui s’interrogent sur son avenir sportif, Jamil invite à la patience « Nous sommes assez responsables pour prendre des décisions hâtives et rien ni personne ne peut nous contraindre à rester dans le football, si on en a pas envie ou de le quitter si on veut y rester. Nous avons des supporters, des parents et soutiens de taille à Guédiawaye et dans les tout-prochains jours nous fournirons des informations relatives à la décision que nous avons prise ».
Il compte reconduire la mise en demeure de l’année dernière pour que la ligue professionnelle arrête de programmer GFC en lieu et place de Guédiawaye pro.
Media7

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom