Inorie Fotso : La fille du milliardaire camerounais tend la main à Sadio Mané

36
Inorie Fotso : La fille du milliardaire camerounais tend la main à Sadio Mané

Média7.info: C’est un secret de polichinelle ! La fille du milliardaire camerounais a invité Sadio Mané à lui rejoindre, histoire de se lancer pour le développement de la Casamance avec sa fondation « The Inorie Foundation. Très engagée ces dernières années dans l’humanitaire, la chanteuse veut rendre l’énergie solaire accessible à des milliers de familles vivant sans électricité. Une bonne nouvelle pour la Casamance. D’autant plus que Sadio Mané est prêt à accompagner la star d’origine camerounaise.
Une information bien relayée par le représentant de la chanteuse, Djibril Sané qui remercie Sadio Mané d’avoir accepté la main tendue de la chanteuse de pop musique basée à New-York. Ce dernier de soutenir que le lancement des activités est prévu au mois de janvier 2020. « D’ici peu de temps les deux stars vont se rencontrer pour décliner un plan d’activités pour le développement de la Casamance à travers l’énergie solaire. Le calendrier sera bien déterminé au mois de janvier et une tournée est prévue à travers les régions de Ziguinchor, Kolda et Sédhiou ». A-t-il laissé entendre.
Pour rappel, C’est lors d’un séjour de ballade en Casamance qu’Inorie a vu la lumière. Constatant le défaut d’infrastructures de la verte région, elle imagine la richesse que pourrait conférer le rayonnement solaire disponible pour des milliers de familles encore privées d’électricité. Là ou d’autres s’arrêtent au constat, la star de la chanson pop basée à New York, passe à l’action.
Cheikh Coka

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom