Incroyable ! un test ADN pour voir si votre partenaire vous trompe

12
Incroyable ! un test ADN pour voir si votre partenaire vous trompe

Media7.info: Une société de tests ADN propose des «tests d’infidélité» sur les vêtements intimes de votre partenaire

AffinityDNA, une société basée à Hove, East Sussex, offre un service de « test d’infidélité » à ceux qui s’inquiètent de ce que leur autre moitié pourrait faire.

Il le décrit comme « un outil puissant pour ceux qui souhaitent avoir une indication scientifique de la fraude ou non ».

d’experts juridiques que les tests sur les sous-vêtements ou les draps peuvent être illégaux sans le consentement des personnes impliquées, selon The Times .

Les sociétés étrangères qui font de la publicité pour ces services, y compris celles basées en Amérique et en Irlande, refusent de traiter des échantillons du Royaume-Uni.

La possession du «  matériel corporel  » d’une personne avec l’intention d’effectuer une analyse d’ADN sans son consentement est un crime en vertu de la loi de 2004 sur les tissus humains.

Il est passible de trois ans de prison.

La loi stipule: « Il est illégal de faire analyser un tissu humain avec l’intention d’analyser son ADN, sans le consentement de la personne dont le tissu provient. »

AffinityDNA propose un test de détection de sperme de 90 £ pour vérifier un morceau de tissu et un test de sexe de 299 £ qui indique si un échantillon provient d’un homme ou d’une femme.

Leur site Web dit: «Les tests ADN d’infidélité vous permettent de nous envoyer tout échantillon suspect.

Les experts en génétique ont également fait part de leurs craintes quant à ce qui arrive aux échantillons d’ADN, qui peuvent être transférés à des laboratoires tiers en dehors du Royaume-Uni.

La Human Tissue Authority, qui fait partie du ministère de la Santé, a déclaré que toute personne effectuant une analyse non consensuelle de l’ADN pouvait enfreindre la loi.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom