IDRISSA GUEYE (EVERTON) COMME PRIORITÉ DU PSG ?

6

Selon Téléfoot, Idrissa Gueye, le milieu de terrain récupérateur d’Everton, serait la priorité du moment pour le Paris Saint-Germain.

Idrissa Gueye

Alors que Julian Weigl (Dortmund) et Leandro Paredes (Zenit) devraient difficilement bouger cet hiver, le Paris Saint-Germain privilégierait actuellement la piste menant au milieu de terrain récupérateur international sénégalais Idrissa Gueye (29 ans, Everton), dont le contrat expire en juin 2022. Apparu à dix-huit reprises cette saison en Premier League, l’ancien joueur d’Aston Villa serait la priorité du moment pour le club de la Capitale, mais l’affaire serait compliquée. Selon les informations de nos confrères de Téléfoot, les Toffees réclameraient de l’ordre de quarante-cinq millions d’euros pour lâcher celui qui s’est révélé sous les couleurs de Lille.

DOUCOURÉ (WATFORD) ET MENDES (LILLE) CIBLÉS AVEC GUEYE

Abdoulaye Doucouré

Outre le natif de Dakar, Abdoulaye Doucouré (26 ans, Watford) et Thiago Mendes (26 ans, Lille) figureraient aussi dans les petits papiers de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui devrait disposer de 30-35 millions d’euros pour recruter lors du Mercato d’hiver. Idem concernant la pépite néerlandaise Frenkie de Jong (21 ans, Ajax Amsterdam), mais il s’agirait davantage d’une piste pour le prochain Mercato d’été. « J’étais au Qatar pendant mes vacances, je mets toutes les chances de mon côté pour convaincre le président, l’Emir et le directeur sportif, a indiqué samedi Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, en conférence de presse. Je peux donner mon avis, mais je ne suis pas responsable de l’argent et du Mercato. Mon avis est clair : on a besoin de joueurs au milieu de terrain. De Ligt et De Jong ? Je ne parle pas d’eux, ce sont des joueurs de l’Ajax. Nous les connaissons, ils sont très talentueux. Mais ce ne sont pas nos joueurs et ils ne le seront pas dès cet hiver. » Et pour l’été prochain, cela devrait être au minimum 70-80 M€ par tête.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom