Game of Thrones bat des records de téléchargement

39

Pour ne rien rater des dernières péripéties, de nombreux fans de la série décident de regarder la série illégalement. L’épisode 1 saison 8 de Game of Thrones a été piraté 54 millions de fois au cours des 24 premières heures suivant sa retransmission selon les données de la firme MUSO, spécialisée en solutions anti-piratage. D’ailleurs, la France n’est pas en reste : nous sommes le huitième pays au monde où l’introduction de l’ultime saison du show a été visionnée par des moyens illégaux.

C’est d’autant plus dommageable que le streaming représente plus des trois quarts (76,6%) des cas de piratage. Une méthode qui n’offre pas une très bonne qualité d’image et ne permet pas la meilleure immersion possible. Le téléchargement direct (12,2%) et par torrent (11,3%) suivent mais sont minoritaires. Et représentent un risque d’exposition à un virus.

Game of Thrones : la saison 8 est disponible sur OCS

Il existe pourtant dans l’hexagone une solution toute simple et sécurisée pour visionner la série légalement et sans sortir le portefeuille. Game of Thrones saison 8 est disponible en VF et VO en simultané avec les États-Unis sur OCS, le bouquet TV et la plateforme de SVOD d’Orange. Il suffit de créer un compte et de profiter du premier mois gratuit offert par OCS. Les supports sont de plus très nombreux : site web d’OCS, box TV, Molotov, Canal, PS4, Xbox One, Windows, Apple TV, Android… autant de moyens de regarder Game of Thrones (et les autres contenus du catalogue) sur n »importe quel écran. Plus d’excuse pour télécharger ou regarder la série en streaming illégalement donc.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom