Fatick : Don de matériel médical à l’hôpital régional

10

Media7.info. Le directeur de l’hôpital régional de Fatick a réceptionné le week-end passé un important lot de matériel médical d’un montant de cinquante millions Fcfa offert par l’ONG  »Vivre en brousse » et l’Association des pharmaciens humanitaire d’Oveine.

Le matériel composé entre autres de fauteuils roulants, de lits électriques, de tables, de déambulateurs et d’armoires a été obtenu grâce à l’entregent du directeur général de l’AEME, Birame Faye, qui a diligenté la prise en charge du transport du matériel.

Ce geste humanitaire vient, selon l’adjoint au gouverneur en charge du développement, à son heure en ce sens que l’hôpital a entamé une montée en puissance avec les efforts consentis par l’État.
A l’en croire, rapporte l’As, la structure sanitaire est aujourd’hui parmi les plus modernes au Sénégal. Pour sa part, Birame Faye s’est réjoui d’avoir contribué au relèvement du plateau médical de l’hôpital.
Il s’engage à continuer dans la même dynamique en accompagnant les actions de l’Etat du Sénégal dans le développement de Fatick.
Antoine Sarr

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom