Fan Zone Obélisque : Les supporters déçus après la défaite face à l’Algérie

23
Fan Zone Obélisque :  Les supporters déçus après la défaite face à l'Algérie

Media7.info : Le fan zone installée à la place de l’Obélisque avait accueilli des supporters des Lions enthousiastes à l’idée de voir le Sénégal remporter sa première Can. Mais au finish, ces inconditionnels de l’équipe nationale du Sénégal sont rentrés déçus prés avoir suivi la finale de la Can sur écran géant perdue face aux Fennecs d’Algérie.Douchés  par l’ouverture matinale du score des fennecs (2e mn), ils espéraient un sursaut d’orgueil des joueurs de  Aliou Cissé. Et finirent par abdiqués.
Tenaillés par une forte déception, ils ont vidé les lieux  à cinq minutes de la fin de la rencontre.Habillés des maillots de l’équipe nationale, les supporters avaient chauffé l’ambiance avant le début de la rencontre pensant que les partenaires de Sadio Mané pouvaient prendre leur revanche sur cette formation algérienne qui leur avait battus en phase de poule.
 Il leur faudra garder encore leur patience pour espérer voir le Sénégal accrocher son premier trophée continental. Et ce, 17 ans après avoir raté une première occasion d’entrer dans l’histoire avec une première perdue en 2002 contre le Cameroun.

Les joueurs sénégalais n’ont pas démérité selon des supporters qui ont pris leur défense en soutenant qu’ils ont donné tout ce qu’ils avaient dans le ventre. Mais que la chance ne leur a pas sourit.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom