Exposition sur l’entreprenariat : L’Ambassade des Etats-Unis prépare l’avenir

26

Media7.info La cérémonie d’ouverture de l’exposition sur l’Entreprenariat se tiendra  le vendredi 16 novembre 2018, à 9h30, au Monument de la Renaissance africain. Elle est organisée par l’Ambassade des Etats-Unis  en collaboration avec l’Association des anciens boursiers sénégalais des programmes d’échange du département d’État américain (Alumni),.

La cérémonie sera présidée par l’ambassadeur Tulinabo Mushingi et le ministre Oumar Youm, Directeur de Cabinet du Président de la République du Sénégal selon un communiqué reçu à Media7.

« L’exposition est organisée en reconnaissance de la Semaine Mondiale de l’Entreprenariat et de l’Education, et se déroulera du 16-17 novembre, au Monument de la Renaissance africain », précise-t-on à travers le communiqué

« Elle présentera une cinquantaine d’anciens boursiers ayant déjà créé leurs propres entreprises, organisations, et initié des projets citoyens. L’exposition nationale et de leurs communautés. Le personnel de l’Ambassade sera aussi présent pour discuter des opportunités d’études aux États-Unis », selon les organisateurs de cet évènement.

L’association des Alumni a été créée en 2008 pour aider ses membres à partager les compétences et les connaissances qu’ils ont acquises pendant leur programme d’échange aux États-Unis.  

Media7

 

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom