Macky Sall au lancement de la campagne de parrainage : « Epaule contre épaule vers de nouvelles victoires »

33

 

Le centre international Abdou Diouf de Diamniadio a servi de cadre au président Macky Sall, candidat à sa propre succession pour donner le coup d’envoi de la campagne de parrainage pour la présidentielle de 2019 et invité la coalition à « s’unir pour remporter d’autres grandes victoires »

Occasion choisie pour saluer la jeunesse « toujours auxc avants postes du combat national », les femmes de la mouvence présidentielle « qui sèment chaque jour les graines de la victoire », les sages, « immences bibliothèques de sagesse lumineuse que l’âge a fortifié dans le combat quotidien pour un Sénégal prospère ».

A la coalition Benno Bokk Yakkaar : « Il y’a 7 ans, contre vents et marées, nous avons tenu le pari de l’unité, bravé les intempéries, pour porter haut et fort la grande ambition du Sénégal loin des intérêts partisans et égoïstes ».

Macky Sall a salué ses amis libéraux et tous ceux qui l’ont rejoint dans l’intérêt du Sénégal « D’autres sénégalais animés de la volonté de servir le Sénégal comme nos amis libéraux et autres nous ont rejoint et je leur en remercie ».

Il a fustigé l’attitude de ceux qui accusent de « traitres » ceux qui ont choisi de rejoindre la majorité pour apporter leur pierre à l’édifice. Il a ensuite fait le listing de tout ce qui a été fait par son gouvernement dans le sens de permettre au Sénégalais de vivre mieux et bien.

Ecrit Par Mamadou Niang

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom