Home » Afrique » EDUCATION : Cérémonie de remise de dons à l’école primaire Talla Diagne
Cérémonie de remise de dons à l’école primaire Talla Diagne(IMAGE: MANDIMO NDIAYE)
Cérémonie de remise de dons à l’école primaire Talla Diagne(IMAGE: MANDIMO NDIAYE)

EDUCATION : Cérémonie de remise de dons à l’école primaire Talla Diagne

L’école primaire Talla Diagne de Yoff a reçu, en ce jour d’ouverture des classes, de nombreux matériels scolaires de la part de la commune de Yoff.

De nombreuses fournitures scolaires sont données pour aider certains parents d’élève qui n’ont pas les moyens d’en acheter pour leurs enfants. La mairie consacre 25% de son budget annuel à l’éducation.

  1. Abdou Nar Mbaye, premier adjoint au maire de Yoff, représentant du ministre de la santé et de l’action sociale et par ailleurs maire de la commune de Yoff M. Abdoulaye Diouf Sarr, a présidé la cérémonie de remise de dons à l’école primaire Talla Diagne. Une école où le maire lui-même a fait ces premiers pas.

Cette édition n’est pas la première et 11 autres écoles aussi en bénéficient. Pour l’école primaire Talla Diagne, hormis les fournitures scolaires, des réfections ont été aussi faites sur certaines salles de classe avec de nouvelles toitures. Mais aussi la construction de 3 autres salles de classe pour accueillir les élèves dans de bonnes conditions.

Mame Coumba Diouf, directrice de l’école primaire Talla Diagne, a remercié la mairie de la commune de Yoff pour l’aide qu’elle apporte aux parents d’élèves.

Fatou Lo (stagiaire) et Mandimo Ndiaye (photographe) media7.info

About media7

Facebook login by WP-FB-AutoConnect