Discours perturbé de Macky à Londres…Aliou Ndao Fall parle de démocratie

5
Discours perturbé de Macky à Londres…Aliou Ndao Fall parle de démocratie

Media7.info: A l’occasion de la visite de SEM le président Macky SALL à Londres, l’Ambassadeur Aliou Ndao FALL Secrétaire national chargé de la Diaspora, au nom des camarades militants, sympathisants de la Diaspora et à son nom personnel, félicite très chaleureusement :

  • La Coordonnatrice générale madame Mérieme SOW,
  • Les membres de la DSE, les militants et sympathisants,
  • Les camarades de la Coalition BBY, d’Angleterre,
  • Les camarades : Monsieur le Ministre Mambaye NIIANG, l’Honorable Député Farba NGOM et Monsieur le Conseiller Ousmane BA
  • Tous les camarades venus des différents pays de l’Europe

Pour avoir contribuer à la réussite totale du séjour de notre leader et Président de tous les sénégalais SEM Macky SALL.

L’opposition nous avait promis l’enfer à Londres, ma foi, monsieur le Président et sa délégation ont trouvé le paradis à Londres. Heureux qu’une sénégalaise ait eu le courage et la liberté d’exprimer son opinion contraire à celle de l’ensemble des présents, devant le président de la république.

Par cet acte, notre compatriote confirme tout simplement que le Sénégal est un Etat Démocratique et un Etat de Droit.

De ce cri de cœur de notre compatriote, si toute l’opposition sénégalaise fanfaronne sur tous les réseaux sociaux, avoir « perturbé » le séjour du président de la république, alors nous sommes preneurs de ce genre de perturbation.

Dakar le 20/01/2020

Aliou Ndao FALL

Secrétaire national chargé de la Diaspora

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom