DER/ONCAV : 500 millions Fcfa pour le navétane

106

L’organisme national de coordination des activités de vacances (Oncav) version Authentique du président Amadou KANE a bénéficié d’un financement d’un montant total de 500 millions Fcfa destiné au navétane.
Ce financement offert par la délégation générale à l’entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (DER) dirigée par Pape Amadou SARR entre dans le cadre du projet ASC- emploi de l’organisme national qui mobilise des milliers de jeunes.
« L’Oncav n’a jamais cessé d’aiguillonner des pistes pour trouver une solution au problème d’emploi des jeunes » a confié son président Amadou KANE heureux de voir se réaliser un rêve de plusieurs années.
« Nous avons travaillé avec ISEG, notre partenaire technique, fait une série de projets envoyés à qui de droit et nous avons été retenus au finish » a-t-il confié à Stades.

Le président de l’Oncav Authentique rassure : «Nous ne ménagerons aucun effort pour la réalisation de ces projets ».

Il a aussi tenu à remercier le Chef de l’Etat Macky Sall pour cette idée « généreuse » de mettre en place ce programme de création rapide d’empois des jeunes et des femmes.

Après l’Oncav Authentique, ce serait peut-être au tour de l’Oncav du Renouveau de demander sa part du financement pour les jeunes qui ont choisi d’adhérer à sa structure.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom