Décès de Ndèye Dramé: Tout ce que vous ne savez pas sur la disparue

39
Décès de Ndèye Dramé: Tout ce que vous ne savez pas sur la disparue

Media7. Info. Ndèye Dramé qui était l’entraîneur national adjointe de Handball Dames des U 20, a rendu l’âme dans la nuit jeudi, à l’hôpital Le Dantec, des suites d’une longue maladie.
Selon Sambou Biagui, le chargé de communication de la Fédération Sénégalaise de Handball, joint au téléphone par notre rédaction, la disparue a toujours été au service de sa Nation.
À l’en croire, c’est à cause même de sa maladie que Ndèye Dramé n’a pas pu participer au championnat d’Afrique qui a eu lieu en Guinée, finalement remporté par le Sénégal.
Malgré sa maladie, cette dévouée sportive n’avait pas manqué de lancer un message à son équipe, lors de sa qualification en finale. Un message qui a bien porté ses fruits puisque l’équipe sénégalaise des U 20 est sortie vainqueur de ce championnat d’Afrique de Handball.
Ancienne capitaine de Jaraf Handball Club avec lequel, elle a remporté plusieurs trophées tels que la coupe du Sénégal et le championnat du Sénégal, Ndèye Dramé, une très grande technicienne a occupé le poste d’entraîneur au sein dudit Club.
Elle manquera certainement aussi bien au Club de Jaraaf qu’à l’équipe nationale des U 20.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom