CRISTIANO RONALDO A UN NOUVEL AMI ET C’EST UN CHAMPION D’UFC !

13
Cristiano Ronaldo Juventus
Torino 29-09-2018 Allianz Stadium Football Calcio Serie A 2018/2019 Juventus – Napoli
Foto OnePlusNine / Insidefoto

Cristiano Ronaldo est une star planétaire. Depuis son arrivée à Turin, le portugais a marqué quelques buts et semble s’adapter à sa nouvelle vie. Mais le tenant du titre du Ballon d’Or a beaucoup d’amis, dont un qui a fait la Une de l’actualité sportive ce week-end.

 

Assez méconnu du grand public avant ce week-end, Khabib Nurmagomedov est l’homme qui a terrassé Conor McGregor dans la nuit de samedi à dimanche dans un combat d’UFC de très haut niveau. Même si la fin s’est terminée en bagarre générale, c’est le Russe qui est sorti vainqueur du duel. Et en fouinant bien sur les réseaux sociaux, on peut se rendre compte que Cristiano Ronaldo et Khabib Nurmagomedov sont très proches. Les deux hommes sont amis dans la vie et postent des vidéos sur leur compte Instagram.

Aujourd’hui le champion Russe raconte comment tout cela à commencé.

“Quelqu’un m’avait dit qu’il me suivait sur Instagram et j’avais cru à une blague. Mais j’ai vérifié et il était vraiment abonné, expliquait Khabib lors d’une conférence de presse. Ensuite on a rapidement discuté et il m’a dit “demande à Dana (White, le boss de l’UFC), de te donner Rafael Dos Anjos à l’UFC 201″. Je lui ai envoyé une photo de moi en train de frapper Dos Anjos (rires). Il m’a répondu avec un pouce levé”, a-t-il ajouté. CR7 aimerait être dans son coin lors de son prochain combat, car si Nurmagomedov est fan de football et du Real Madrid, Ronaldo adore regarder des combats de l’UFC. Une belle amitié est née.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom