COMMUNIQUE DE PRESSE (Basket-ball)

COMMUNIQUE DE PRESSE

Media7.info En se rendant à Saint-Louis ce matin à 06h 20’ à bord d’un Bus en bon état de la société SELOV pour le compte de la demi-finale Aller de la Coupe du Sénégal vs SLBC. Le bus qui transportait notre équipe de basket-ball filles s’est renversé à hauteur de Ngoumba Guéoul vers 09h30’. En effet, le chauffeur du bus en voulant céder la route à un camion dans le sens inverse qui venait à vive allure s’est retrouvé sur le bas côté. Quelques joueuses sont sorties avec des égratignures et ont bien été prises en charge convenablement et même évacuées sur Louga avec une bonne prise en charge médicale. L’équipe s’apprête à rentrer avec un autre bus qui est parti de Dakar.

Nous vous rassurons que les joueuses, les coaches et les dirigeants sont en bonne santé.

Nous remercions le gouverneur,  le monde du basket à la tête le Président de la FSBB Me Ndiaye, tous les fédéraux, le PDG de l’ISEG M. Mamadou DIOP, la grande famille ISEG, la ligue de Dakar, la gendarmerie et les sapeurs de Louga mais mention aux Ligues de Basket de Saint-Louis  et de Louga pour leur assistance.

Mme Aïssatou Seydi DIOP

DG ISEG et 4é vice-présidente FSBB

A Mesdames et Messieurs les journalistes sportifs

Et directeurs de publications ou Rédacteurs en chef