Cantines scolaires : 22 millions F CFA pour financer le projet Paa

19
Media7.info. Le Fonds des Nations-Unies pour l’alimentation et l’agriculture (Fao) a tenu un atelier technique sur l’alignement des règles et des pratiques de passation des marchés publics pour l’alimentation scolaire.
« Augmentation des règles et des pratiques de passation des marchés publics sur les achats d’aliments dans les écoles auprès des petits producteurs locaux ». Tel était le thème de l’atelier technique qui a réuni l’ensemble des acteurs alimentaires.
L’objectif, rapporte l’Observateur, est de promouvoir la sécurité alimentaire et l’accompagnement des cantines scolaires. Selon la représentante de la Fao au Sénégal, la passation des marchés publics pour l’alimentation scolaire est très importante au Sénégal. Elle s’aligne sur le Pse et la vision du Gouvernement du Sénégal dans le cadre de l’alimentation scolaire.
La priorité a été accordée à cette thématique et au partenariat entre le programme pour l’alimentation et l’agriculture (Paa) du Sénégal. Le coût global du projet est estimé à 22 millions F CFA.
Media7

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom