Can2019 : le Sénégal dompte l’Ouganda et s’offre le bénin en quart.

52
Can2019 : le Sénégal dompte l'Ouganda et s'offre le bénin en quart.
05 July 2019, Egypt, Cairo: Senegal’s Sadio Mane (L) tries to pass Uganda’s Denis Onyango (R) during the 2019 Africa Cup of Nations round of 16 soccer match between Uganda and Senegal at Cairo International Stadium. Photo: Gehad Hamdy/dpa (Photo by Gehad Hamdy/picture alliance via Getty Images)

Media7.info. En match comptant pour les 8emes de finale de la coupe d’Afrique des nations disputée ce soir au Caire, le Sénégal a obtenu sa qualification en 1/4 de finale en battant l’Ouganda sur la marque étriquée de 1-0.  L’unique but porte la signature de sadio Mane qui conclut une attaque rapide avec une dernière passe de MBAYE NIANG.Une entame réussie dans le premier quart d’heure.Bien organisé dans un bloc médian compact le Sénégal a dès l’entame du match opté par un pressing qui a considérablement gêné les ougandais incapables de développer leur jeu.
Sans être flamboyant dans le jeu, le Sénégal a parfaitement maîtrisé son sujet et aurait pu doubler le score si sadio Mane n’avait pas raté le penalty du 2-0.
Le Sénégal affrontera le bénin vainqueur du Maroc à l’épreuve des penalties.
D’ici là Aliou CISSE aura certainement le temps de tirer les enseignements, de gommer les erreurs et de travailler sur des stratégies qui permettront de franchir l’obstacle béninois.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom