Bradage des terres:
Madiambal fait réagir le Président Macky Sall

16

MÉDIA 7: Le bradage des terres continue de défrayer la chronique au Sénégal. Le Pdg du groupe Avenir communication en remet une couche en disant que le prédisent Macky a décidé de mettre fin à la recréation après l’article que le patron du Quotidien a publié lundi dernier dans son journal.

« Mon article a fait l’objet d’une discussion au conseil de sécurité au Palais lundi et le Président aurait donné des instructions ». Mon article sur le bradage du littoral a été débattu en conseil de sécurité lundi au Palais de la République ».

Le Président du Groupe Avenir Communication a fait la révélation hier sur le plateau du talk-show Sen show de la Sen TV. Selon, Madiambal son papier sur les scandales fonciers sous le régime de Macky Sall a fait mouche au plus sommet de la République, poussant le Chef de l’Etat à mettre la question sur la table du stratégique conseil de sécurité tenu à la Présidence lundi dernier.

Selon le Quotidien du jour, Macky Sall aurait demandé à Mame Boye Diao de bloquer tous les travaux et spéculations sur le bradage des terres de l’aéroport.

Pour rappel, Madiambal, dans sa chronique hebdomadaire publiée lundi sous le titre « finalement ils ont fait pire que Wade », révélait des attributions foncières scandaleuses sur les terres situées sur le littoral national. La sortie du patron du journal le Quotidien a soulevé une vague d’indignation depuis lundi.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom