Ballon d’or africain : Mahamed Salah sur le podium

14
Résultat de recherche d'images pour "salah ballon d or 2019"
Media7.info. L’Egyptien Mohamed Salah a remporté pour la 2ème année consécutive le prix du ballon d’or africain qui récompense le meilleur football du continent. Il devance sur le podium le Sénégalais Sadoi Mané et le Gabonais Pierre Emerick Aubameyang.
La cérémonie a été présidée par les présidents Libérien Georges Weah et Sénégalais Macky Sall qui a dit la fierté du Sénégal d’accueillir un événement si grandiose du football africain. Il a invité la CAF à poursuivre la collaboration avec les gouvernements africains pour continuer à construire un football africain performant avec des infrastructures de qualité.
Le président de la Caf, le Malgache Ahmad Ahmad a remercié le Sénégal pour l’accueil fraternel et dit sa fierté de voir l’Afrique du football à travers les légendes répondre massivement à l’invite à l’unité du football africain.
Plusieurs autres distinctions individuelles et par équipes ont été décerné à l’occasion de la cérémonie organisée au Centre international Abdou Diouf de Dianiadio.
Media7

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom