Balla Gaye2 vs Modou Lô : Gaston Mbengue dément Aziz Ndiaye

26
Résultat de recherche d'images pour "Balla Gaye2 vs Modou Lô : Gaston Mbengue dément Aziz Ndiaye"
Media7.info. Suite à une interview accordée à Pikini Productions, le promoteur de lutte, Gaston Mbeugue est revenu en détails sur l’organisation du combat et a parlé des tarifs mais surtout de la polémique sur l’organisateur du combat.

Sur l’organisateur du combat, Gaston Mbengue répond avec franchise : « c’est moi Gaston Mbengue qui ai organisé le combat. Je ne suis pas un larbin. J’ai pris IACOM pour co-organiser. J’ai fait avec Aziz ce que je faisais avec Tigo ou Orange ».

Pour le promoteur, cela fait plus d’un an que Aziz Ndiaye lui demande de revenir à la lutte. « Je lui ai proposé, avec son produit, de sponsoriser le combat à hauteur de 200 millions FCFA sachant que le budget de l’évènement est à 400 millions fcfa», poursuit-il.

Revenant sur la déclaration de Aziz Ndiaye à la fin du combat disant avoir payé le cachet des lutteurs, Gaston explique : «  Je pense qu’il était entrain de répondre à certains. S’il dit qu’il a payé les lutteurs, il y’a une explication simple. Le cachet des lutteurs est à 200 millions de Fcfa c’est la somme qu’il m’a remis. Seulement moi de cette somme j’ai donné les avances des lutteurs et géré d’autres frais.»

Selon lui, il y’a eu une mauvaise communication de la part de Aziz Ndiaye : « Le fait que Aziz Ndiaye dise  j« e suis l’organisateur«  est une erreur. Moi j’ai l’habitude de dire dans mes combats que le sponsor a payé les lutteurs. Et c’est ce que j’allais faire avec son produit après le combat pour dire que c’est le sponsor. »

Antoine Sarr

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom