Balla Gaye2-Modou Lô: Les enseignements de l’ancien tigre de Fass, Mbaye Guèye

56
Balla Gaye2-Modou Lô: Les enseignements de l’ancien tigre de Fass, Mbaye Guèye
Media7.info. Amateur avisé du combat de lutte Balla Gaye 2 – Modou Lô achevé sur une victoire nette et sans bavure du Lion de Guédiawaye, Mbaye Guèye estime que Modou Lô qui a la facheuse habitude de baisser la garde pour ensuite répliquer à chaque fois qu’il reçoit un coup, a lutté comme un gamin. Selon Mbaye Guèye, répondre aux coups de l’adversaire n’était pas la bonne solution.
Selon l’ancien tigre de fass qui s’est confié à Les Echos, Modou Lô n’a pas grandi, il a lutté comme un gamin, il ne devait pas suivre la bagarre imposée par son adversaire.
Après sa brillante victoire sur Modou Lô, Mbaye Guèye estime que le Lion de Guédiawaye peut maintenant défier l’actuel roi des arènes Eumeu Sène ou Gris Bordeaux. « Balla peut affronter Eumeu Sène ou accorder une revanche à Gris Bordeaux pour un combat de clarification ».
L’ancien tigre de fass dit aussi regretter l’aspect mystique trop exagéré par les deux lutteurs « Les deux lutteurs nous ont pris en otage jusqu’à 21 heures 11 minutes. Ce n’est pas sérieux » peste l’ancien tigre pour qui, la lutte ne se limite pas aux mystiques.
Media7

 

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom