AFFAIRE Fatou Bintou GUEYE : Mame Matar GUEYE en colère contre le lieutenant Ndiassé Dioum

23
AFFAIRE Fatou Bintou GUEYE Mame Matar GUEYE en colère contre le lieutenant Ndiassé Dioum

Le vice-président de l’ONG Jamra, Mame Matar Gueye, déverse toute sa colère à travers une vidéo sur le chargé de communication et des relations publiques de la police, le lieutenant NdiasséDioum. Cela fait suite à sa déclaration sur les ondes de la RFM concernant le cas de sa fille, FatouBintou GUEYE.

« Après avoir entendu le communiqué du chargé des relations publiques de la police,NdiasséDioum, je suis choqué et c’est pourquoi j’ai saisi le commissaire central de Dakar, cheikh DRAME », a renseigné Mame Matar GUEYE. Ce dernier m’a d’ailleurs mis en rapport avec la commissaire Bara SANKARE.

Selon Mame Mater GUEYE, le lieutenant DIOUM « s’est empressé de dégager une conclusion en affirmant qu’il s’agit d’une fugue pour aller fêter la Saint valentin avec son petit ami dans un hôtel de la place et qu’il ne s’agit pas d’un pas enlèvement ».

Cette déclaration n’est pas du goût du président du vice-président de l’ONG JAMRA. Mame Matar GUEYE a tenu à préciser « qu’il n’a jamais mentionné le mot enlèvement dans sa plainte adressée au commissaire Bara SANKARE ».

« Je prends à témoin toute l’opinion nationale, s’il arrive quelque chose à ma fille, que le lieutenant Ndiassé DIOUM en portera les responsabilités morales devant Dieu et devant les hommes » a avancé Mame Matar GUEYE. L’affaire est en cours. Nous y reviendrons.



Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom