Home » Europe » Quand Neymar se moque de Rabiot et Kurzawa sur Instagram
rabiotkurzawa-home_w484

Quand Neymar se moque de Rabiot et Kurzawa sur Instagram

Héros de l’incroyable qualification barcelonaise (6-1), Neymar a eu une petite attention pour Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa.

Comme tous les Parisiens, Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa risquent de ruminer pendant longtemps l’invraisemblable élimination du PSG, balayé 6-1 au Camp Nou après avoir notamment encaissé trois buts au cours des sept dernières minutes. Et ce d’autant plus que les deux Français sont passés complètement au travers en Catalogne, la passe décisive de l’ancien Monégasque pour Edinson Cavani ne suffisant pas à sauver sa prestation d’ensemble

Et si les deux internationaux tricolores ont besoin d’un souvenir pour se remémorer cette soirée en enfer, ils pourront aller sur le compte Instagram de Neymar où le Brésilien, premier bourreau des Parisiens avec ses deux buts aux 88e et 90e minutes a voulu se rappeler au bon souvenir des Français en exhumant une photo où les deux compères paradaient lors du contrôle anti-dopage après le match aller.

Tandis que Layvin Kurzawa faisait le V de la victoire, Adrien Rabiot montrait en effet quatre doigts pour les quatre buts inscrits par le PSG sur la pelouse du Parc des Princes. Ce qui a fait dire à Neymar «4+2=6» avec quelques smileys bien sentis.

Voir l'image sur Twitter

About Gaye Ousseynou

Facebook login by WP-FB-AutoConnect