Newcastle : Kalidou Koulibaly serait séduit par le projet

4


Media7 Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly plaît à de nombreuses écuries européennes. De la France en Espagne, en passant par l’Angleterre, le joueur de Naples est suivi. Après Manchester United, Tottenham, Manchester City, Newcastle le dernier entrant en jeu semble avoir une avance sur ses concurrents.

Grâce à l’arrivée d’investisseurs saoudiens, le club anglais pourrait bien avoir gain de cause. Newcastle aura les moyens de ses ambitions pour devenir l’un des plus grands clubs du monde avec de nouveaux propriétaires. Et cette idée pourrait bien faire changer d’avis au vice-champion d’Afrique.

D’après les informations de Kaveh Solhekol, il y aurait un réel intérêt de la part de Kalidou Koulibaly, pour l’offre de Newcastle. Sky Sports a affirmé que le défenseur du Napoli est attiré par l’idée d’être à la naissance d’un tout nouveau projet, très ambitieux, qui pourrait bien faire de Newcastle une des meilleures équipes au monde.

Selon les informations, le joueur aurait même déjà reçu une proposition salariale. Un montant de 12 millions d’euros par saison l’attendrait du côté du nord de l’Angleterre s’il venait à accepter le challenge de Newcastle.

Par Mohamed THIAM

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom